AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 I. Shou Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message

avatar
NS
Administrateur

http://neverendingstories.forumactif.com/ http://neverendingstories.forumactif.com/

Depuis le : 28/06/2014
Messages : 54

Sam 28 Juin - 21:54


Shou Yu


" Les loups sont sauvages, les lapins volages...Quant aux lions, on se plaint souvent de leur narcissisme. Et vous, de quelle famille faites-vous partie ? "

Considérés comme des dieux depuis des décennies, les animaux sont les êtres les plus vénérés de Beijing. Leurs caractéristiques sont propres à chaque membre des familles qui les représentent depuis des générations. Les loups règnent en maître sur la plupart des terres, les rongeurs restent bien souvent discrets, les lapins sont en perpétuel recherche du plaisir charnel et ainsi de suite. Certains stéréotypes sont connus de tous et pourtant, il n'est pas toujours facile de faire la différence entre un animal et un autre, d'autant plus lorsque ce dernier est imprégné de la marque d'un autre individu. Entre ceux qui assument ce qu'ils sont et ceux qui préférent le garder secret, arriverez-vous à vous faire une place dans cette grande communauté ?


Explications
Ce contexte se situe dans la ville de Beijing en 2014 dans un contexte réaliste qui ressemble en tout point au notre. Néanmoins, chaque habitant est issu d'un clan qui lui est propre. Si sa famille descend du loup, son esprit sera vif, ses sens aiguisés et son attrait pour la viande fraiche très prononcé tandis que si sa famille descend de la souris, il aura tendance à se montrer discret mais très malin et n'hésitera pas à agir dans son sens pour parvenir à ses fins. Vous l'aurez compris, chaque famille a des traits qui sont propres à l'animal dont elle descend.

Marque Il faut savoir que les habitants ont tous une marque d'appartenance. Si votre personnage est issu de la famille du loup, une patte de loup sera dessinée sur votre corps jusqu'à ce qu'il goûte à la première fois au plaisir de la chair. A cet instant, sa marque changera pour celle de l'animal avec qu'il aura eu une relation physique. Il s'agit simplement là d'une marque d'appartenance à l'autre qui peut être modifiée selon les partenaires. Si vous faites partie d'une famille très conservatrice, avoir une marque d'un animal différent peut être très mal vu... Faites donc attention à vos fréquentations. PS : La marque est comme un tatouage, elle est magique et se transforme lorsque votre personnage couche avec un autre personnage. Elle ne peut pas s'enlever et se situe à un endroit différent selon les personnes.

Reproduction Bien évidemment lorsqu'un membre d'une famille se reproduit avec un membre d'une famille qui n'a pas le même animal que lui, ça ne donne pas un mélange. (Evidemment, sinon ça donnerait des métissages étranges !) Nous vous laissons décider de quel parent il a pris la marque si vous décidez de dire que vous n'avez pas deux parents de la même famille. Il y a plusieurs familles du même animal pour éviter les problèmes de consanguinité !

Animal & Caractère Nous insistons sur le fait que si vous pouvez choisir n'importe quel animal (marin ou terrestre). Puisque faire la liste de ces derniers serait trop long, nous vous laissons faire les recherches sur Google ou Wikipédia pour rester fidèle aux caractéristiques de votre animal. Par exemple, les lapins sont des êtres très territoriaux et capricieux ! Vous ne le saviez pas forcément hein ? Donc pensez à faire des recherches !

Particularité Vos personnages peuvent changer physiquement lorsqu'ils se sentent agressés, ou qu'ils sont touchés, ou alors encore lorsqu'ils sont heureux. Généralement ça arrive lorsqu'ils vivent une émotion plus forte que d'habitude. Par exemple, un loup pourra avoir les yeux qui changent de couleur, un lapin peut voir ses cheveux prendre une couleur différente également. Un ours quant à lui pourrait avoir des ongles plus aiguisés, et ainsi de suite. Vous ne pouvez pas vous transformer entièrement, mais vous pouvez avoir des changements physiques qui s'opèrent de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Shou Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neverending stories ::  :: Contextes-