AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 III. Daejo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message

avatar
NS
Administrateur

http://neverendingstories.forumactif.com/ http://neverendingstories.forumactif.com/

Depuis le : 28/06/2014
Messages : 54

Dim 29 Juin - 19:07


Daejo


Schizophrène ... On l'est tous un peu et ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant. Toute personne sur terre possède un autre "soi" dont il est plus ou moins conscient. Une autre personnalité que l'on est fière de montrer ou qu'au contraire on souhaite garder pour nous même tant elle nous échappe. Le point positif c'est que nous pouvons choisir de la faire apparaître ou plutôt nous pouvons anticiper son apparition. Le déclencheur, c'est ce qui nous fait passer d'agneau à brute ou inversement et pour chacun de nous, il est différent. Dr Jekyll et Mr Hyde ne sont plus une fiction.


Explications
Notre histoire prend place à Séoul en 2014 dans une réalité alternative où chaque personne possède deux personnalités. Les deux personnalités peuvent être opposées totalement ou seulement en quelques points. Mais attention, cela ne se résume pas à méchant/gentil non, c'est beaucoup plus complexe. Par exemple une personne totalement timide pourra devenir quelqu'un de très à l'aise et inversement, ou quelqu'un qui ne parle pas beaucoup pourra se transformer en véritable pipelette. Dans les faits, il n'y a pas de personnalité plus mauvaise qu'une autre, car elles comportent chacune des avantages et des inconvénients. Mais comment on fait pour passer d'une personnalité à une autre ? Grâce - ou à cause pour certains - du déclencheur. Le déclencheur est un événement qui est différent pour chaque personne et reste le même de la naissance à la mort. Cela peut être toucher de l'eau, avoir chaud, entendre un chat miauler ou boire de la grenadine, ce sera à vous de choisir le déclencheur de votre personnage. Bien sûr évitez de choisir quelque chose de trop fréquent ( du genre boire de l'eau ) car ça risque d'être fouillis en rp et bien sûr votre déclencheur c'est un peu le petit secret de votre personnage. Une fois la seconde personnalité enclenchée, ce n'est qu'une questions de temps, certaines personnes mettent 5 minutes à revenir à la normale d'autres des jours entiers. De même, chaque personne a un niveau plus ou moins élevé de conscience, certaines personnes se rappelle de tout de A à Z et pour d'autres, à leur réveil, c'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

III. Daejo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neverending stories ::  :: Contextes-