AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ahn Dorian & Kwon Ilyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Dorian
Administrateur

http://neverendingstories.forumactif.com/t40-because-i-m-young-forever http://neverendingstories.forumactif.com/t36-ahn-dorian-jeune-a-jamais

Depuis le : 02/07/2014
Situation : Célibataire, bourgeois à temps plein

Dim 6 Juil - 17:29

[06.07.14 13:16:18] Kwon Ilyas: Les soirées mondaines ont toujours été mon terrain de jeu favori. Bien se tenir, parler politique, jouer au grand, j'ai évolué au fil du temps dans ce milieu comme un poisson dans l'eau car ma mère, très fière de mon aisance verbale et de ma petite popularité, me traînait dans tous les bals et réceptions auxquels elle était invitée. Aujourd'hui, bien que je ne sois plus vraiment en âge de rester dans ses jupons, je me plais toujours à l'accompagner afin qu'elle ne soit pas seule, mon père fuyant comme la peste les fêtes avec beaucoup trop d'humains.

Au milieu d'un groupe de jeunes gens, tous pendus à mes lèvres, je raconte la fameuse anecdote de mon voyage à Paris, faisant rire le petit groupe. J'aime me sentir populaire et apprécié, ça me conforte quelque part et me donne l'impression d'exister vraiment. Une nouvelle fois, je porte la coupe de champagne à mes lèvres, me promettant intérieurement que c'est le dernier verre et balaie la salle du regard jusqu'à ce que mes pupilles rencontrent celles d'un autre jeune homme. Je l'ai déjà vu, à une autre soirée et n'arrive pas à l'oublier depuis, il faut dire, on ne voit que lui, ou peut être est-ce juste moi qui ne voit que lui ?

[06.07.14 13:37:38] Ahn Dorian : A chaque fois qu'une fête mondaine était organisée, mon nom figurait en haut de la liste. Dorian, le neveu du très noble M. Ahn faisait toujours son petit effet et les hôtes des maisons qui nous invitaient prenaient plaisir à m'exposer aux autres. Bien que ce genre de soirées soient habituellement fuies par les plus jeunes, j'y avais toujours porté un certain intérêt. Sensible au raffinement, je ne refusais jamais quelques verres de champagne et me plaisais à contempler les objets hors de prix qui étaient disposés ça et là dans leur grande maison. Comme toujours, je m'étais apprêté pour l'occasion et m'imprégnais des lieux à mon rythme. La musique était agréable, le champagne aussi mais pour l'instant, rien n'attirait réellement mon attention. Où étaient donc passées les demoiselles raffinées à qui j'avais l'habitude de faire la cour ? Etonnemment, ces dernières semblaient bien occupées à écouter un autre invité. Moi qui aimais avoir l'attention, je n'étais pas très heureux de constater qu'un autre jeune homme me volait la vedette.

[06.07.14 13:45:23] Kwon Ilyas: Sans que je ne puisse le contrôler, mes prunelles restent accrochées au garçon qui se trouve à quelques mètres de moi. Il a quelque chose de charismatique, d'attirant, voir séduisant, et même si c'est un homme, j'en arrive à lui trouver du charme. Il faut qu'on m'appelle plusieurs fois pour que je retrouve mes esprits et que je ne revienne dans la conversation, les filles s'amusent de mon absence et invite l'inconnu à se joindre à nous en l'appelant par son nom ... Dorian, c'est joli. Les présentations sont faites et je tends ma main spontanément pour la lui serrer, mes yeux refusant de quitter la vue si agréable qu'il m'offre et croyez moi, de plus près, son visage est quasiment une oeuvre d'art ...

[06.07.14 13:58:33] Ahn Dorian : Invité à rejoindre la discussion, j'écoute les demoiselles me faire l'éloge de ce dénommé Ilyas et pose mes yeux sur lui quelques instants plus tard pour me faire ma propre idée de lui. C'est vrai qu'il est séduisant, il n'y a rien à dire à ce sujet et ce regard qui ne se détache plus de moi en dit long sur ses pensées. Malgré tout, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'ai l'habitude de captiver le regard et d'être celui dont on se souvient avec le plus d'aisance. Avec douceur, je tends la main à mon tour pour serrer la sienne et laisse volontairement mon pouce caresser le dessus de sa main discrètement avant de la lâcher. "Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Kwon. Cela vous dérange-t-il si je vous appelle Ilyas ?" Avec tout le charme dont je suis capable, je continue à le fixer droit dans les yeux, assumant pleinement ce que je suis.

[06.07.14 14:05:24] Kwon Ilyas: Alors que nos deux mains finissent par se serrer, je crois rêver un instant en sentant son pouce caresser ma peau, est-ce volontaire ? Bien qu'un peu troublé, je n'en laisse rien paraître, ne rougissant de toute façon jamais. " Seulement si vous me laissez vous appeler Dorian. " Je ponctue ma phrase d'un demi sourire, m'attardant quelques secondes de plus sur son visage avant de finalement reprendre le cours de la conversation, continuer à le fixer finirait par être gênant, voir suspect.

[06.07.14 14:13:31] Ahn Dorian : Un sourire se dessine sur mes lèvres à sa réponse. Après quelques secondes d'attente, j'acquiesce pour lui faire part de mon choix et reporte mon attention sur les demoiselles qui nous entourent. Ces dernières ne semblent pas surprise par cette rencontre et continuent de questionner le jeune homme sur ses voyages. Intéressé, je me joins à leur discussion tout en avalant une nouvelle gorgée de champagne. Les histoires et les anecdotes m'ont toujours passionnées alors forcément, je ne vais pas y échapper. Néanmoins, je le coupe dans sa phrase pour pointer le petit salon du doigt au bout de quelques secondes à peine. "Et si nous allions nous asseoir dans un endroit plus calme ? Je suis certain que vous avez d'autres histoires passionnantes à nous raconter, autant nous mettre à l'aise, n'est-ce pas ?"

[06.07.14 14:19:53] Kwon Ilyas: Alors que j'arrive finalement à me détacher de lui, je reprends mon anecdote, racontant toujours avec fierté, les récits de mes voyages. On m’interrompt finalement, mais c'est pour la bonne cause, et à la proposition de Dorian, j'hoche la tête avant que le petit groupe se dirige vers le salon, je traîne le pas pour finalement prendre place à côté du jeune homme, ni vu ni connu. Une fois mon anecdote finie, je me tourne vers le garçon avec un grand sourire et lui demande le plus naturellement du monde " Et vous Dorian ? Avez vous déjà voyagé ? " Il m'intéresse, ça ne fait aucun doute mais j'espère ne pas être trop flagrant.

[06.07.14 14:26:18] Ahn Dorian : A peine ma phrase terminée, je vois les demoiselles se diriger vers le petit salon. Sans cacher mon amusement, je leur emboite le pas et m'installe confortablement sur l'un des canapés recouvert de velours. Les jambes croisées, je porte tout mon intérêt sur Ilyas pour écouter son anecdote avant d'esquisser un sourire à sa question. Bien évidemment, les demoiselles qui nous entourent sont déjà bien au courant de mes histoires et s'empressent de lui raconter mes voyages à Rome et en Espagne. La main posée sur mon verre, je fais lentement glisser mon doigt sur son rebord tout en les écoutant avant de rire doucement. "A force de vous raconter mes histoires, vous les connaissez par coeur mesdames. J'en suis touché"

[06.07.14 14:29:57] Kwon Ilyas: A dire vrai, je suis un peu fâché de voir les filles prendre la parole, moi qui me réjouissait de pouvoir l'admirer sans que ça ne soit trop flagrant, me voilà bien attrapé. Je reste poli néanmoins et ris aux faits qu'elles me racontent avant de regarder une énième fois mon voisin de canapé. " Peut être pourriez vous nous raconter quelque chose d'inédit dans ce cas ... ? " Je porte ma coupe de champagne à mes lèvres avant d'en boire le contenu jusqu'à la dernière goutte, reposant le verre sur la table basse pour me tourner entièrement vers le garçon qui a désormais toute mon attention.

[06.07.14 14:43:57] Ahn Dorian : Bien occupé à ressasser ces vieilles histoires, je lance un regard à mon vis à vis lorsque ce dernier me demande de leur raconter quelque chose d'inédit. Après quelques minutes de réfléxion, je pose mon verre sur la petite table et fais mine de réfléchir. "Vous ai-je déjà dis que je suis né et que j'ai grandi toute ma vie à la campagne ?" Cela surprend toujours les gens qui m'entourent, peut-être car je n'ai pas les manières d'un paysan tout ce qu'il y a de plus normal. "Mes parents avaient peu de moyens à l'époque et pourtant, je trouvais toujours le moyen d'obtenir ce que je désirais. Je me souviens d'une fois, je devais avoir 16 ans. Il y avait cette fille issue d'une famille de marchands. Je me suis plié en quatre pour lui faire la cours uniquement pour pouvoir goûter à ce monde si raffiné. Je prenais goût à venir chez elle pour écouter de la musique et passer des heures à détailler ses tableaux." Je m'arrête un cours instant pour accepter une nouvelle coupe de champagne avant de rire à nouveau. "Malheureusement ça n'a pas duré longtemps puisqu'un jour son père nous a surpris alors que nous nous étions caché dans la cabane du jardinier." J'entends les demoiselles rire à cette remarque et me taquiner à ce sujet. Je ne suis pas gêné d'avouer cela, après tout tout le monde sait à quel point je suis frivole.

[06.07.14 14:52:59] Kwon Ilyas: Ce qu'il raconte me fascine, comment peut-on passer de paysan à homme raffiné ? Pour moi ces deux vies sont totalement incompatibles. " Vous êtes chanceux, la vie à la campagne m'a toujours fait fantasmer. " Je choisis mon vocabulaire avec attention, pour peut être lui faire passer subtilement un message. On dirait qu'il est charmeur, tout autant que moi et je me demande bien ce que deux séducteurs ensemble peuvent donner. " J'ai beau avoir visité la France, l'Italie et même l'Afrique, je ne connais même pas la campagne de mon propre pays. "

[06.07.14 14:58:47] Ahn Dorian : Cela surprend toujours les gens qui m'entourent et pourtant c'est la vérité. Avant d'être riche, je n'étais qu'un enfant issu d'une famille avec peu de revenus. Ce n'est que lorsque mes parents sont décédés que j'ai rejoint la ville pour vivre avec mon oncle. Pour être honnête, bien que je ne l'aie jamais aimé, je suis reconnaissant d'avoir hérité d'une telle fortune et ne saurais plus m'en passer à présent. Les yeux rivés sur le jeune invité, je souris à son commentaire et enfouis une main dans mes cheveux pour les recoiffer un peu. "Si vous le désirez, je vous y emmènerais un jour, lorsque votre emploi du temps vous le permettra. Je serais ravi de vous faire visiter l'endroit où j'ai grandi." Je m'amuse à le charmer en lui faisant une proposition peut-être très osée. Nous nous connaissons à peine et je l'invite déjà à voyager avec moi, est-ce mal vu ? "Et vous, avez-vous grandi ici ?"

[06.07.14 15:08:20] Kwon Ilyas: Ma remarque a eu l'effet escompté on dirait. En entendant sa proposition, je ne cherche même pas à cacher le sourire qui me vient spontanément. Oui c'est osé, beaucoup trop et si je n'étais pas trop occupé à fixer Dorian, je verrais sûrement les yeux ronds des autres jeunes du groupe. Mais je m'en fiche en cet instant, peut être que je le regretterais plus tard en revanche. " Avec plaisir. " Il me plait, à tel point que j'en viens à me demander si il est totalement humain. J'ai à moitié grandi dans " l'autre monde " avec des vampires notamment, et je connais l'existence de plusieurs créatures, en fait-il partie ? Une sirène peut être ? " Oui à Eoduun, depuis toujours. Ennuyeux n'est-ce pas ? " Je souris un peu avant d'accepter à mon tour une nouvelle coupe de champagne. La discussion se poursuit, surtout entre nous deux il faut dire, si bien que les heures passent sans que je ne m'en rende compte et que les invités nous quittent au compte goutte en voyant que leur présence n'est plus vraiment utile.

[06.07.14 15:13:32] Ahn Dorian : Je me fiche de ce que les gens pensent. Depuis que je vis ici, les gens laissent courir des rumeurs à mon sujet et pourtant, cela semble attiser leur envie de me connaitre davantage. Mon style de vie est très...spécial et il faut croire que cela passionne. Les heures passent alors pendant lesquelles je ne fais que lui porter mon entière attention. De plus en plus charmé par le personnage, j'oublie les autres invités et me montre plus insistant auprès de lui. "Dites moi, voudriez-vous me rendre visite au manoir prochainement ? Je suis certain que vous serez réceptif à la décoration que j'y ai apportée. Les gens sont toujours surpris"

[06.07.14 15:20:09] Kwon Ilyas: Plus le temps passe et plus il m'attire alors que nous nous connaissons à peine. Sa nouvelle proposition m'enchante et j'y réponds aussitôt " Vraiment ? Vous me donnez envie de la voir tout de suite ... " Il me fait du rentre dedans, alors pourquoi me gêner de mon côté ? Pourtant une partie de moi est réticente, cela pourrait être dangereux, après tout je ne sais pas qui il est ... Avec tous les meurtres en ville en ce moment, je devrais être plus prudent mais ... " Et si nous y allions maintenant ? " Bon, la prudence, ce sera pour plus tard.

[06.07.14 15:30:25] Ahn Dorian : Plus à l'aise, je m'assieds d'une façon plus confortable pour l'écouter et lui offre un nouveau sourire lorsqu'il m'informe de son envie de la visiter tout de suite. Loin d'être contre cette idée, je me redresse après avoir bu un nouveau verre de champagne et lui tends la main pour qu'il me rejoigne. "Dans ce cas, allons-y" Ce n'est pas la première fois que je ramène un homme ou une femme chez moi à une heure aussi tardive mais je n'ai que faire des rumeurs. En parfait gentleman, j'attends qu'il se prenne ma main et sors de la pièce pour aller chercher mon manteau que j'enfile sans me presser. Après avoir fait appelé mon chauffeur, je sors de la grande maison et monte à l'arrière de la voiture, suivi de près par mon invité. "N'ayez crainte, l'endroit peut paraître très froid et vide mais c'est uniquement car le manoir est grand et que je vis seul"

[06.07.14 15:42:49] Kwon Ilyas: Avec un peu d'hésitation, j’attrape sa main et le suit avant d'enfiler à mon tour un vêtement plus chaud pour sortir. Je me fais discret, ne voulant pas que ma mère me voit sortir avec un homme et grimpe vite dans sa voiture, prenant place à ses côtés, presque collé à lui. " Vraiment ? Ce ne doit pas être les prétendantes qui manquent pourtant. " Je pose mon regard sur lui, pouvant à présent admirer la perfection de son visage sans aucune gêne. " Et votre famille ? "

[06.07.14 15:53:39] Ahn Dorian : Je suis surpris de constater qu'il se montre discret en ma compagnie. Aurait-il peur des mauvaises langues ? Bien que je sois un peu désappointé par ce comportement, je n'y porte pas plus d'attention et profite du chemin pour observer la route. "Ma famille ? Ils sont morts de la tuberculose il y a plusieurs années. Quant à mon oncle, il est mort de vieillesse il y a peu. J'ai hérité de sa fortune il n'y pas très longtemps. " Je pensais qu'il était au courant de cela, apparemment non. Pas vraiment triste, j'en parle librement et lui souris lorsque nous arrivons. Je n'habite pas très loin de la fête où nous nous trouvions et c'est mieux ainsi. Toujours aussi courtois, je lui tends la main pour qu'il puisse descendre de la voiture et l'invite à me suivre à l'intérieur. "Je vais allumer les bougies, mettez-vous à l'aise" Sans un mot de plus, je me rends vers le fond de la salle pour aller prendre des allumettes et allume les chandeliers un à un, lui laissant l'occasion de pouvoir observer les multiples portraits affichés aux murs.

[06.07.14 16:01:05] Kwon Ilyas: Appréciant ses manières, je saisis sa main en douceur, la laissant filer à contre cœur quand nous entrons chez lui. Je dépose mon manteau dans l'entrée avant de lever les yeux pour voir la multitude de tableaux tapissant les murs. " Vous n'aviez pas menti ... " Je regarde chacun d'entre eux avec intérêt, commençant par ceux qui viennent d'être éclairés par les bougies qu'il allume au fur et à mesure. " D'où

[06.07.14 16:11:25] Ahn Dorian : A chaque fois que j'ai des invités, la question revient. Pourquoi autant de portraits ? Cela surprend toujours et pourtant je ne trouve pas cela si anodin. Peut-être n'est-ce que mon point de vue après tout. Alors que je continue à allumer les bougies, je m'arrête une fois la pièce suffisamment éclairée et vais mettre un peu de musique pour combler ce silence parfois pesant. "J'aime l'idée de pouvoir capturer la jeunesse d'une personne par un portrait. Cela me plait beaucoup. Ne les trouvez-vous pas magnifique ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Dorian
Administrateur

http://neverendingstories.forumactif.com/t40-because-i-m-young-forever http://neverendingstories.forumactif.com/t36-ahn-dorian-jeune-a-jamais

Dim 6 Juil - 17:33

Kwon Iliyas :" Si, ils le sont ... " Son explication me fait sourire et je continue de contempler les portraits en silence. " Je suis un grand amateur d'art, je peins d'ailleurs un peu ... " Je tourne alors le visage pour le regarder, malgré tout ces tableaux, je trouve encore que la plus belle pièce c'est lui." Ce sont des personnes que vous connaissez ? "

Ahn Dorian : Savoir qu'il peint m'intéresse beaucoup. Attiré par ce côté de sa personnalité, je me dirige vers la grande vitre de l'étagère où sont disposées toutes mes bouteilles et en sors une que je vais déposer sur la table. Je me saisis de deux verres en cristal et m'assieds sur le canapé. "Vous peignez ? Seriez-vous d'accord de me peindre ? J'adore cela" Je lui offre un nouveau sourire et acquiesce à sa nouvelle question. "Ces personnes ont toutes un jour posé le pied dans cette maison. Je leur ai proposé si elles voulaient être immortalisées, elles ont acceptés. Peut-être que vous m'offrirez ce privilège également ?" Je sers nos verres en faisant attention à rester juste avec les proportions d'alcool. "J'espère que vous aimez l'absinthe..."

[06.07.14 18:23:25] Kwon Ilyas: Je peins depuis mon enfance oui, mais je ne suis pas non plus un génie du pinceau et me contente de faire ça pour le plaisir. " Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur " Ma phrase ponctuée d'un petit sourire, je prends place à ses côtés lorsqu’il s’assoit et me saisis du verre qu'il me tend, trempant mes lèvres dans l'alcool avec précaution car j'en connais le goût. " Vous ne peignez pas ? "

[06.07.14 18:27:26] Ahn Dorian : C'est vrai qu'il n'est peut-être pas assez bon pour faire des portraits, je n'en sais rien. Ne préférant pas insister, je porte mon verre à mes lèvres pour boire une nouvelle gorgée avant de rire à sa question. Moi, peindre ? Je suis un bien piètre peintre et il vaut mieux éviter de me donner un pinceau. "Non, je suis très mauvais en dessin, je préfère écrire" Je dépose mon verre sur la table en sachant que l'alcool est très fort avant de m'allumer une cigarette. "Vous fumez ?"

[06.07.14 18:36:19] Kwon Ilyas: A sa question, je secoue négativement la tête, tourné totalement vers lui, la joue posée contre le dossier du canapé. " Rarement. " Je porte de nouveau le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée avec une grimace, ne cessant pas un seul instant de l'observer. " Vous avez quelque chose de fascinant Dorian ... Je me demande quel est votre secret. " Rares sont les humains qui savent que nous ne sommes pas seuls, mais je ne peux pas prendre le risque de lui dire que je sais qu'il est "différent" ... Car si ce n'était pas le cas ?

[06.07.14 18:49:48] Ahn Dorian : Par politesse, je lui tends le petit boitier où sont déposées mes cigarettes et ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque. C'est flatteur et j'adore qu'on me rappelle à quel point je fascine. Depuis que j'ai fait ce pacte, mon physique n'a pas pris un seul défaut et j'espère bien que cela se voit. "Mon secret ? J'imagine que j'ai de la chance. Je prends soin de moi, comme tout le monde j'imagine" Lui parler du tableau ? Non il ne vaut mieux pas. Les gens ne comprendraient pas. De plus, montrer l'aspect de mon âme rongée par les pêchés et le temps n'était sans doute pas la meilleure des manières pour séduire quelqu'un. "Je ne suis qu'un homme comme les autres je suppose"

[06.07.14 18:52:29] Kwon Ilyas: Je décline son offre en voyant s'ouvrir devant moi le boitier à cigarette et me contente de le regarder, sirotant doucement mon verre sans totalement le finir avant de le reposer sur la table basse. " Qu'un homme, vraiment ? " Je le fixe d'un air sceptique, laissant sous entendre que je vois clair en lui, là si il est au courant de quelque chose, il va savoir que moi aussi, je suis mis dans la confindence.

[06.07.14 18:56:08] Ahn Dorian : Pourquoi me demande-t-il cela de la sorte ? Me suspecte-t-il de ne pas être un qu'un homme ? Assez surpris, j'arque un sourcil et inspire la fumée dans mes poumons sans le quitter du regard. "Que voulez-vous que je sois d'autre ? Un ange ?" Je ris légèrement pour lui faire comprendre que c'est loufoque de penser ainsi avant de porter mon verre à mes lèvres. J'ai beaucoup bu ce soir et les légères rougeurs que je prends au niveau des joues le prouvent.

[06.07.14 18:59:39] Kwon Ilyas: Il n'a pas réagi comme je l'attendais, peut être mon imagination est-elle allée un peu trop loin ? Je me contente de rire alors, m'empressant de justifier mes questions un peu décalées. " Je me demande si j'ai pas un peu trop bu ... " Mon sourire s'agrandit alors que je m'enfonce un peu plus dans le canapé en fermant les yeux. " Vous devez vous sentir seul, dans ce grand manoir ... "

[06.07.14 19:03:55] Ahn Dorian : Il a sans doute trop bu oui...Ses questions sont un peu étranges mais je n'y prête pas plus d'attention. Tant que mon secret est bien gardé, je n'ai aucun soucis à me faire...Ou du moins je l'espère. La cigarette entre mes lèvres, j'appuie l'arrière de ma tête sur le canapé avant de tourner la tête pour l'observer. "Je suis rarement seul" Je souffle cette réponse sans vraiment calculer que cela sous entend que j'amène très souvent du monde. Je me lève finalement et lui tends la main. "Voulez-vous en voir plus ?"

[06.07.14 19:10:25] Kwon Ilyas: Il n'est jamais seul, hein ? Coureur de jupons ~ Dans un sens, ça m'amuse de savoir qu'il a de l'expérience, mais je ne sais pas si les choses vont se poursuivre mais si c'est le cas, sa popularité risque de rapidement m'énerver. Je me lève alors lorsqu'il m'invite à le faire, m'accrochant à sa main en refusant de la laisser partir, le suivant dans les couloirs du chateau avant de lentement entremêler mes doigts aux siens ... Aie, l'absynthe me fait perdre mon bon sang on dirait.

[06.07.14 19:20:47] Ahn Dorian : Une fois levé, je fais en sorte de rester attentif à sa démarche. l'absynthe n'est pas un alcool commun et j'en connais assez bien les effets pour savoir qu'elle monte vite à la tête de celui qui en bois. Afin d'éviter qu'il ne tombe, je le surveille discrètement et suis plutôt agréablement surpris par ses doigts qui s'entremêlent aux miens. Habitués à être convoité, cela ne me dérange pas et me plait même. A notre rythme, je lui fais visiter les couloirs et le tire dans la véranda ou de nombreuses plantes remplissent la pièce. C'est un endroit que j'apprécie par sa beauté et j'espère qu'il en sera réceptif aussi. "C'est beau n'est-cepas ?"

[06.07.14 19:24:58] Kwon Ilyas: A l'aise avec lui comme si nous nous connaissions depuis toujours, je garde ma main dans la sienne et avance à ses côtés. Lorsqu'il me fait découvrir sa véranda, un large sourire s'accroche à mon visage alors que je regarde tout autour de moi. " Vous devriez venir à la maison, ma mère adore les fleurs, nous en avons une serre remplie. " Je lâche sa main pour m'éloigner un peu et observer les quelques spécimens qui m'intéressent. Ce garçon me plait de plus en plus décidément, il aime les belles choses, tout comme moi, et je suis certain que nous allons bien nous entendre.

Ahn Dorian
Administrateur

Mar 8 Juil - 9:05

[06.07.14 19:39:42] Ahn Dorian : Content de constater qu'il est sensible aux belles choses, je marche derrière lui en posant parfois mes yeux sur ce qui nous entoure. J'apprécie cet endroit car je peux m'y reposer tranquillement aussi bien la journée que le soir. Généralement mes invités se fichent d'observer les plantes mais lui, il n'a pas l'air d'être comme ceux que je ramène habituellement ici. "C'est vrai ? Je serais ravi de venir voir votre serre si votre mère accepte que je vous visite, bien évidemment"

[06.07.14 19:47:36] Kwon Ilyas: En l'entendant me répondre, je souris un peu avant de me pencher sur une fleur pour la sentir; " Vous êtes un fin connaisseur ... " Je me retourne vers lui en souriant. " Je serais ravi de vous inviter, d'autant plus que mes parents s'absentent souvent. " Je reviens alors vers lui, tout sourire, attendant la suite de la visite s'il y en a une.

[06.07.14 19:53:45] Ahn Dorian : Tout sourire, je lui porte de l'attention lorsqu'il me reparle et pose à nouveau mon regard sur lui. "C'est vrai ? Je me réjouis dans ce cas là" Je l'invite à sortir de la pièce par la suite et avance lentement à travers les couloirs, bifurquant pour l'amener dans ma chambre. Loin de moi l'idée de l'attirer dans mon lit, disons plutôt que l'endroit me représente plutôt bien. "Vous voulez voir mes costumes ? J'en ai une centaine. Je fais aussi collection de parfums. Je suis sans doute un peu étrange à vos yeux, n'est-ce pas ?"

[06.07.14 19:56:49] Kwon Ilyas: " Vraiment ? " En passionné de mode, je ne peux pas refuser l'invitation qu'il me fait, voulant jeter un petit coup d'oeil à sa garde robe. Je m’assois alors sur le bord de son lit, en face de son dressing et attend qu'il me montre quelques pièces, observant les lieux avec intérêt. " Nous avons beaucoup de points communs Dorian. "

[06.07.14 20:00:40] Ahn Dorian : Excité de voir qu'il s'intéresse volontiers aux vêtements que j'ai pu acquérir grâce à mon argent et à mes voyages, je rentre dans mon dressing et sors plusieurs pièces que je lui amène pour qu'il puisse juger lui même de la qualité du travail. "Vous sentez la texture du vêtement ? Je l'ai acheté lorsque j'étais en espagne, le couturier l'a confectionnée pour moi en une semaine. Il me l'a offerte en disant que si je la portais, cela valait bien plus que de l'argent. Surprenant, hm ?" Assez fier, je lui montrais d'autres pièces avant de sourire à sa remarque. "Vous pensez ? Je vous sens plus réservé, mais peut-être que je me trompe"

[06.07.14 20:05:13] Kwon Ilyas: " Avec des yeux ronds et pleins d'étoiles, je fixe le costume qu'il m'emmène, m'empressant de le détailler et de l'observer sous toutes les coutures. " C'est une pièce magnifique, les espagnols ont beaucoup de talent, tout comme les italiens. " Je me lève alors, un tissu attirant mon regard. " Plus réservé ? Vous trouvez ? Cela dépend des situations. " J’attrape alors la manque de la veste qui m'intéresse et éclate de rire. " Ne l'avez vous pas acheté à **** ? Ce bougre m'a soutenu qu'il s'agissait d'une pièce unique et à ce que je vois, vous avons la même. "

[06.07.14 20:08:20] Ahn Dorian : Sans doute. Je ne le connais que depuis quelques heures et forcément, il m'est impossible de savoir comment il se comporte dans d'autres situations. Intrigué, je dérive mon attention sur la veste avant de froncer les sourcils. "Sérieusement ? De toute façon, je ne la mets jamais alors ce n'est pas bien grave" Je ris un peu et m'assieds à côté de lui. "Décrivez-moi comment vous êtes lorsque vous n'êtes pas réservé"

[06.07.14 20:12:33] Kwon Ilyas: Je l'observe alors, ayant de nouveau repris ma place sur le bord de son lit. " Je ne suis pas vraiment réservé en fait, mais j'aime observer. " Je souris un peu avant de rapprocher lentement mon visage du sien pour le provoquer gentiment. " Vous me trouvez réservé ... ? "

[06.07.14 20:28:24] Ahn Dorian : Observateur, lui ? Tiens donc, cela me semble intéressant. Un peu ailleurs à cause de l'alcool et surtout de l'absynthe qui me monte à la tête, je pousse les vêtements sur le lit et esquisse un sourire lorsqu'il se rapproche. A quoi joue-t-il ? Il ne me connait pas et ne semble pas être au courant de ma...comment dire...réputation ? Il tente le diable et il ne s'en rend même pas compte...Avec une extrême douceur, je porte mes doigts vers son visage et laisse mon pouce caresser sa lèvre inférieure. Je me rapproche à mon tour de lui et vais murmurer contre son oreille. "Faites attention Monsieur Kwon, ce jeu est dangereux"

[06.07.14 20:33:26] Kwon Ilyas: Bien décidé à lui montrer qu'il a eu tort en me rangeant avec les timides, je frémis en sentant son pouce glisser sur mes lèvres, me délectant de la chaleur de son souffle caressant mon cou. " Pas quand on en connait les règles. " Ma main s'avance à tâtons avant de glisser dans ses cheveux alors que mon coeur se met à battre la chamade. Je me recule, très légèrement pour pouvoir l'observer, assez proche pour que mon nez touche le sien.

[06.07.14 20:37:17] Ahn Dorian : Joueur, je ne tente rien pour l'instant, préférant l'observer et essayer de comprendre son mode de fonctionnemment. Il me plait, c'est évident mais il ne semble pas mesurer à quel point je suis...étrange. Il semble avoir compris que j'ai eu des conquêtes mais peut-être que mon amour des bonnes choses n'était pas suffisamment clair. Attentif à la moindre de ses réactions, je souris en sentant ses doigts dans mes cheveux et l'observe lorsqu'il recule la tête. Les yeux plantés dans les siens, j'essaie d'analyser le personnage silencieusement. "Qui a dit qu'il y a avait des règles...?"

[06.07.14 20:43:23] Kwon Ilyas: Malgré tout ce qu'on pourrait croire, mon expérience homosexuelle se résume à une nuit rien de plus et encore .. nous n'étions même pas allés jusqu'au bout. Les hommes me plaisent c'est certain, autant que les femmes mais, il est plus difficile de trouver des garçons partageant cette même attirance. J'en ai trouvé un on dirait, et il ne va pas me filer entre les doigts de sitôt. " Tout jeu a des règles Mr Ahn ... " Je ferme alors doucement les lèvres pour venir frôler ses lèvres, le provoquant en douceur. J'aime jouer avec le feu, flirter avec le danger, quelque chose en moi me dit que je ne devrais pas mais justement ... n'est-ce pas ça qui est excitant ?

[06.07.14 20:50:47] Ahn Dorian : Penché vers lui, je contrôle mon souffle pour rester le plus calme possible malgré la tentation et abaisse ma main pour aller chercher la sienne que je caresse du bout des doigts. S'il croit pourquoi me tenter de la sorte sans rien m'offrir en retour il se trompe lourdement. Aucun homme, aucune femme ne m'a jamais résisté et il est loin d'être l'exception à la règle. "Sauf si celui qui le dirige en a décidé autrement, ce qui est mon cas. Chez moi, il n'y a jamais aucune règle, c'est ça qui est excitant, ne trouvez-vous pas ?" Je remonte ma main sur son torse et appuie dessus pour le pousser à appuyer son dos contre les draps. Lentement,je me rapproche de son cou et laisse le bout de ma langue glisser contre sa peau si pure, si douce. Je le provoque simplement tout en sachant que je ne tenterais rien de plus.

[06.07.14 20:54:59] Kwon Ilyas: Je fais peut être une erreur en souhaitant aller plus loin avec lui, il m'a mis en garde, et ce plusieurs fois. Y'a t-il une raison ? Lorsqu'il me pousse sur son lit, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer toujours un peu plus, sa langue glissant sur mon cou m'arrachant un adorable petit gémissement de frustration. " Alors dites le moi ... En quoi est-ce dangereux de vous fréquenter ...? "

[06.07.14 21:06:02] Kwon Ilyas: ilyas va le sauter, oublie mon plan du début en fait XD
[06.07.14 21:09:03] Ahn Dorian : Il se laisse faire, n'a-t-il pas peur de moi ? De plus en plus intrigué, je remonte mon visage vers le sien et m'appuie légèrement sur lui. "J'ai tendance à briser les coeurs, je ne le fais pas exprès. Il suffit de peu pour que les gens succombent à mon charme, ne trouvez-vous pas cela surprenant ?" Je souris, n'ayant aucune gêne à parler aussi librement. Je suis incapable de m'attacher à une seule personne et j'ai ce besoin inexpliqué de prendre des risques en permanence, de goûter au péché le plus souvent possible.

[06.07.14 21:15:41] Kwon Ilyas: " Je ne suis pas une femme, mon coeur n'est pas aussi fragile ... " Je bascule alors brusquement sur lui pour me mettre à califourchon sur son bassin et goûter à la peau de son cou. " Même si vous me plaisez ... indéniablement. " Je saisis alors ses deux poignets que je plaque avec fermeté contre le matelas, collant sans gêné mes fesses à son entrejambe. " Devons nous arrêter là ... ? "

[06.07.14 21:29:04] Ahn Dorian : Il a beau être un homme, le constat est le même...Je ne peux pas m'empêcher de rire avant que je ne sois surpris par le revirement de situation. Les yeux écarquillés, je l'observe prendre place au dessus de moi et ne bouge pas lorsqu'il maintient mes avants-bras sur les draps. "Non...Je pense que le votre se brisera bien plus rapidement que celui des femmes que j'ai rencontrées" Je sais de quoi je parle et ce garçon ne sera sûrement pas une exception à la règle. En s'ouvrant à moi, il va souffrir et j'en suis pleinement conscient. En suis-je gêné ? Pas le moins du monde. "Pourquoi arrêter ? Nous sommes des adultes consentants...A moins que vous soyez encore..." Je m'arrête pour lui sourire, ne terminant pas ma phrase volontairement.

[06.07.14 21:34:04] Kwon Ilyas: Je ne peux pas tomber amoureux, pas comme ça, pas aussi rapidement, et pourtant nous nous connaissons depuis quelques heures à peine et déjà je ressens une multitude de choses pour lui. Est- ce normal ? " A moins que je sois encore quoi ? " Je ne vois pas de quoi il veut parler pour le coup, et redresse le visage pour le fixer avec interrogation.

[06.07.14 21:44:00] Ahn Dorian : Je me demande réellement s'il a toujours eu autant d'assurance ou s'il fait exprès de m'en montrer pour m'impressionner. Curieux, je le dévore des yeux et redresse le visage pour mordre sa lèvre par pure provocation. "...sans expérience" C'est vrai...Après tout, il n'a peut-être jamais été avec un homme ? Ou peut-être même jamais avec une femme ? Difficile à dire.
[06.07.14 21:49:29] Kwon Ilyas: Sa réponse me fait sourire davantage, je suis vierge, oui et alors ? Je n'ai pas le droit d'avoir une première fois ? Je me redresse alors, avant de m'asseoir complètement sur son bassin. " Je n'en ai pas, pas avec les hommes du moins. Ça vous pose un problème Mr Ahn ? Je vous pensais plus ouvert d'esprit. " J'ai toujours été sûr de moi, de toute façon c'est une chose qu'on peut difficilement feinter, avec aplomb je le regarde, un sourcil haussé.

[06.07.14 21:57:12] Ahn Dorian : De plus en plus curieux, je lui décoche un beau sourire et commence à m'agiter un peu. "Qui a dit que cela me dérangeait ? Je suis habitué à fréquenter des jeunes hommes sans expérience, c'est plus amusant" Je remonte légèrement mon bassin pour lui faire sentir ce qui m'intéresse avant de souffler doucement. "Et si vous lâchiez mes poignets Mr Kwon ?"

[06.07.14 22:01:10] Kwon Ilyas: Sa remarque ne me plait pas et attise ma jalousie, serais-je tombé sous son charme, comme il l'avait prédit ? Je me rapproche de ses lèvres et viens murmurer contre, en détachant chaque syllabe. " Je vais vous lâcher tout court Dorian. " Je ponctue ma phrase d'un petit sourire avant de finalement le libérer, me levant du lit derechef. " Il est l'heure que je rentre chez moi, au plaisir de vous revoir. "

[07.07.14 22:41:26] Ahn Dorian: Surpris de le voir mettre un terme à notre petit jeu, j'arque un sourcil et me redresse en m'appuyant sur mes avants-bras pour le toiser du regard. Même si j'aurais préféré avoir droit à plus, je reste gentleman et n'insiste pas, me contentant de me lever du lit pour le raccompagner. "Je vais demander à mon chauffeur de vous ramener dans ce cas là Mr Kwon"

[07.07.14 22:45:23] Kwon Ilyas: Même si ce petit jeu m'amuse moi aussi, je me contiens, préférant croire qu'attente est synonyme de désir. Je ne suis pas comme les autres et je veux le lui prouver, donc le " plus si affinités " ce n'est pas pour tout de suite. Toujours avec un léger sourire, je retourne à l'étage inférieur alors qu'il m'accompagne et m'incline légèrement devant lui, le remerciant poliment de cette soirée.

[07.07.14 22:53:38] Ahn Dorian: Bien poliment et pour lui montrer que j'ai des bonnes manières, je ne tente rien de plus et l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée avant de le laisser s'en aller. Après avoir fermé la porte, je vais me coucher dans mon lit seul, pas vraiment déçu de la soirée bien qu'il ait manqué quelque chose d'intéressant.

[07.07.14 23:04:57] Kwon Ilyas: Les jours ont passés depuis ma dernière rencontre avec Dorian et depuis je ne cesse de penserà cet homme. Il me hante et pourtant, quelque part, c'est agréable de songer à lui ...J'ai eu le temps de me renseigner un peu sur le personnage et en sait désormais davantage sur sa réputation plus que sulfureuse. Est-ce que ça m'effraie ? Non, et au contraire cela attise ma curiosité, persuadé que derrière chaque comportement déviant se cache une explication. Par chance j'ai entendu dire que nous nous rendons au théatre ce soir, pour la première d'une nouvelle pièce, et lorsque je me rends sur les balcons, je regarde autour de moi si je vois apparaître le garçon.

[07.07.14 23:10:00] Ahn Dorian: Depuis ma rencontre avec ce Mr Kwon, il m'est arrivé à plusieurs reprises de penser à lui. Etonnamment je ne fais guère attention à ceux que je rencontre et je les oublie bien vite mais il semblerait que la donne soit différente avec lui. Le fait de ne pas avoir pu goûter à son corps en est sûrement la cause mais je ne peux pas l'assurer pour le moment. Invité à une première représentation qui se déroule au théâtre, j'accepte de m'y rendre et en profite pour porter un nouveau costume hors de prix que je me suis offert cette semaine. Coiffé à la perfection et mis en valeur par ma tenue, je m'y rends grâce à mon chauffeur et vais prendre place sur l'un des balcons réservés aux gens aisés. Assit sur l'un des sièges, je balaye la salle des yeux avant de m'arrêter sur une silhouette qui m'est familière. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres à sa vue et je le salue d'un signe de la tête poli.

[07.07.14 23:13:52] Kwon Ilyas: J'ai également fait particulièrement attention à ma tenue ce soir en sachant qu'il serait là, je veux lui plaire. En le voyant entrer sur le balcon, mon coeur se met à battre un peu plus fort et lorsqu'il me fait un signe de tête, je lui réponds avec un sourire. Est-il seul ? Il semblerait. Je prends alors mon courage à deux mains et vient vers lui pour le saluer plus poliment. " Voulez vous vous joindre à moi ? J'ai commandé une bouteille de champagne mais je crains de ne pouvoir la finir seul ... "

[07.07.14 23:19:39] Ahn Dorian: Persuadé de lui avoir fait bonne impression lors de notre première rencontre, je ne doute pas un seul instant de son intérêt pour moi. C'est pour cette raison que je ne daigne pas me déplacer jusqu'à lui. Lorsqu'il arrive auprès de moi quelques minutes plus tard, c'est sans surprise que je me lève de mon siège pour le saluer. Amusé par sa proposition qui étonnemment tombe bien, je lui réponds par un second sourire et le suis jusqu'à son balcon où je prends place. Je viens toujours seul au théâtre pour pouvoir y faire des rencontres alors je ne vais pas refuser à un beau jeune homme de lui tenir compagnie..."J'apprécie votre proposition Mr. Kwon, je commençais à avoir soif, cela tombe bien"

[07.07.14 23:24:58] Kwon Ilyas: J'espérais qu'il dise oui, et quand ce fut le cas, mon sourire s'agrandit de plus belle. Je le guide alors jusqu'à mon balcon, prenant place dans un des grands fauteuils avant de lui servir une première coupe de champagne. " Dans ce cas, buvons sans attendre. " Et je remplis la deuxième coupe d'alcool avant de la lever dans sa direction. " A ce nouveau point commun : le théatre. " Je bois une première gorgée avant de reposer le verre.

[07.07.14 23:29:34] Ahn Dorian: Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé plaire et que les gens s'intéressent à moi. Très narcissique, je ne manque pas de rire intérieurement en remarquant qu'il semble bien heureux d'avoir pu m'appâter sur son balcon privé. Les jambes croisées, j'accepte la coupe et goûte à l'alcool qu'il m'offre avant de la déposer délicatement sur la table. "Il parait que la représentation de ce soir traite d'un sujet qui pourrait heurter les âmes sensibles. Etes vous le genre d'hommes à avoir peur ?"

[07.07.14 23:33:12] Kwon Ilyas: " Avoir peur ? Ce n'est que du théatre ... " Sans compter le fait que j'ai grandi entouré de vampires et que j'ai été habitué à voir pas mal de choses pouvant justement "heurter les âmes sensibles", je ne m'en fais donc pas. " Et vous Mr Ahn ? " Maintenant qu'il est de nouveau là, je ne le lâche pas des yeux, même si pour le coup, cela devient évident qu'il me plait.

[07.07.14 23:38:33] Ahn Dorian: Que du théâtre ? Pour avoir vu de nombreux spectacles, je peux dire qu'il m'arrive par moment de ressentir des émotions étranges. Parfois les décors sont vraiment bien faits et les acteurs vraiment doués dans leur domaine. ça en devient même un peu inquiétants. "Je suis sensible au jeu des acteurs, quand je suis pris dans la pièce, il m'arrive d'avoir des sursauts ou de verser une larme" Je n'ai aucunement honte de ce que j'avance. Cela prouve juste que je ne suis pas un gros bourrin dénué de sensibilité. Alors qu'il continue à me fixer, je finis par me pencher vers lui pour murmurer d'une voix suave. "Vous aurais-je manqué depuis notre dernière entrevue ?"

[07.07.14 23:43:29] Kwon Ilyas: Je trouve amusante sa petite révélation, j'aime le théatre mais pas au point d'en être ému comme s'il s'agissait de la réalité, peut être n'ai-je pas vu les bonnes pièces ? Je n'ai pas vraiment le temps de me poser plus longtemps la question car son souffle contre ma joue me fait sortir de mes rêveries. En douceur, je tourne la tete dans sa direction, me retrouvant involontairement tout proche de son visage. " En effet, c'est le cas. " J'assume ce que je ressens pour lui et n'ai pas honte à le lui avouer. " Est-ce que par chance c'est réciproque ... ? "

[07.07.14 23:49:18] Ahn Dorian: J'ai toujours été très sensible aux belles choses, aux livres, au théâtre. Peut-être que je suis trop émotif mais cela ne m'a jamais dérangé. En général, les femmes aiment ce côté de ma personnalité et y voient là une qualité qui me différencie des autres hommes qu'elles ont l'habitude de connaitre. Toujours aussi sincère, j'attends sa réponse qui ne me surprend pas du tout et reste proche de son visage alors que les lumières s'éteignent dans la salle. Avec discrétion, je lui vole un baiser pendant que la salle est plongée dans le noir avant de reculer lorsque la scène s'illumine. "Il se pourrait que vous m'ayez fait bonne impression." Je reste sagement assis et porte à nouveau mon verre à mes lèvres pour en boire plusieurs gorgées cette fois-ci. "Ce champagne est délicieux, mais je crois que je préfèrerais toujours l'absynthe"

[07.07.14 23:54:29] Kwon Ilyas: Alors que je ne m'y attends vraiment pas, je suis surpris de sentir ses lèvres se poser sur les miennes et dieu merci, la salle se retrouve plongée dans le noir ce qui ne lui permet pas de voir mes joues qui ont pris une teinte rosée. Je ne rougis pas, jamais ou très peu, seulement lorsque je suis pris au dépourvu comme il vient de le faire. A t-il conscience que ce baiser est en train de remuer des tonnes de choses en moi ? C'était bref, mais si doux ... La pièce commence, mais je n'arrive pas à me concentrer, ne cessant de mordiller nerveusement mes lèvres en jetant des coups d'oeil furtifs dans sa direction.

[07.07.14 23:58:38] Ahn Dorian: En fin manipulateur, je sens très bien que mon baiser lui a fait de l'effet...Beaucoup d'effet, bien plus que je ne l'avais prévu pour être honnête. Le regard attiré par les quelques gestes nerveux qu'il réitère en se voulant sûrement discret, je souris à plusieurs reprises avant de poser toute mon attention sur la pièce. Très concentré, je bois à plusieurs reprises dans ma coupe sans faire attention à lui.
[08.07.14 00:02:35] Kwon Ilyas: Je peine à me concentrer vraiment, mais en bon amateur de théatre, je finis par être transporté par l'histoire et à ne plus faire attention à lui jusqu'à ce que les lumières se réallument à nouveau pour l'entracte. Immédiatement, je tourne la tête dans sa direction et m'empresse de le question. " Ce baiser ? Y'a t-il une raison ? "

[08.07.14 00:05:18] Ahn Dorian: Plongé dans la pièce, je finis par montrer un certain ennui après plusieurs minutes. Lorsque l'entracte est annonce, je m'étire, presque soulagé par cette pause dont je ne vais pas me plaindre. Puis je lui lance un regard à cette question si soudaine et ris doucement. "J'en avais envie, tout simplement" Pourquoi doit-il forcément y avoir une raison ? J'agis sur des coups de tête au lieu de trop réfléchir et je sens que cela l'a perturbé. "Vous a-t-il plu ?"

[08.07.14 00:09:45] Kwon Ilyas: Ses façons de faire sont étranges mais pas déplaisantes et surtout, terriblement addictives. Je reprends ma coupe de champagne en main avant de la finir et de nous servir de nouveau. " Trop court pour être apprécié à sa juste valeur j'imagine. " Je le taquine un peu bien évidemment, il a du voir de ses propres yeux que ce baiser m'a chamboulé. " Que pensez vous de la pièce jusqu'ici ? Le personnage principal est détestable, ne trouvez vous pas ? "

[08.07.14 00:13:48] Ahn Dorian: Tout à fait conscient de ma capacité à fasciner, je ne suis peu voir même pas du tout surpris par sa réponse. Veut-il que je réitère l'expérience plus longtemps ? Je tends la main pour attraper la coupe après qu'il nous ait resservi et la finis du traite. "Ennuyante et mal jouée. Si je vous proposais de quitter le théâtre pour nous rendre dans un bar, accepteriez-vous ? Ou peut-être que vous préférez venir chez moi à nouveau, le choix est votre" C'est peut-être cash mais je ne suis pas du genre à jouer sur les mots pendant des heures.

Contenu sponsorisé

Ahn Dorian & Kwon Ilyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1