AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message

Ahn Rahel
Ahn Rahel
Membre



Depuis le : 08/07/2014
Messages : 9
Avatar : Lee Sung Kyung.
Age : 21 ans.
Situation : ... Esclave. C'est le mot, oui.

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyMer 9 Juil - 1:29


Ahn Rahel

Feat. Lee Sung Kyung



Sociabilité

███████

Courage

████████

Adaptation

████████

Niveau de vie

███████

Self Control

████████

Informations

Surnom Lily.

Sexe Féminin.

Age 21 ans.

Niveau social Bourgeoisie, mais n'en possède plus que l'étiquette, et non la richesse.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle.

Occupation Littéralement esclave chez les créanciers de sa famille.


Caractère



Rahel a été forcée à grandir plus rapidement que les autres enfants de son âge, étant l'aînée de sa famille, famille n'ayant pas le moindre sou, entre autres. Il fallait sauver les apparences, s'arranger pour que les autres ne remarquent rien... Donc la jeune femme est plutôt douée dans l'art du camouflage, voire du mensonge. Bonne actrice, très débrouillarde, elle se démène toujours pour arranger les choses et ne reste que rarement passive. Courageuse ? Non, plutôt inconsciente, totalement inconsciente du danger. Elle pourrait facilement se jeter dans la gueule du loup sans penser un seul instant aux conséquences que cela pourrait avoir. Et puis, elle est souvent défaitiste, et finit donc par se dire que puisque les conséquences risquent d'être mauvaises quoi qu'il arrive, alors autant aller jusqu'au bout de ses envies. Elle assume de nombreuses responsabilités, certaines ne la concernant pas même directement... Comme par exemple l'addiction aux jeux de son père. Pourquoi devrait-elle être celle qui en pâtit le plus dans cette famille ? N'est-ce pas injuste ? Mais, étrangement, malgré tous les problèmes que rencontrent les Ahn, Rahel reste très souriante. Et surtout, très fière. La charité, elle n'en veut pas. Tout comme de la pitié des autres. Se tuer à la tâche, pourquoi pas, mais mendier les autres... Hors de question. De toute manière, Rahel possède un sérieux problème avec les règles, et réglementations en tous genres... Elle n'est capable d'obéir qu'aux lois qu'elle se pose elle-même. Tout ce qui vient de l'extérieur, next. Têtue comme une mule, n'essayez d'ailleurs pas de la convaincre du contraire, cela équivaudrait à une perte de temps inutile.


Histoire

Les Ahn ont été pendant longtemps une grande et riche famille. Aujourd'hui, s'ils possèdent encore l'étiquette de famille bourgeoise, ils n'en ont pour autant plus la fortune. Rahel n'est autre que l'aînée de la famille, et unique fille d'ailleurs. Elle possède un frère plus jeune, et c'est d'ailleurs pour lui qu'elle supporte pas mal de choses, ainsi que pour son père... Même s'il lui arrive parfois de se dire qu'il ne le mérite pas. Qu'après tout, la situation dans laquelle ils se trouvent aujourd'hui n'est causée par personne d'autre que lui. Le père Ahn a développé une véritable addiction aux jeux, il ne peut tout simplement pas s'arrêter de parier, de dilapider tout leur argent. En l'espace de quelques années, tout l'héritage qu'ils avaient à leur disposition s'envola littéralement. Leur entreprise fut vendue, pour couvrir leurs dettes et... Malheureusement, cela ne suffit pas pour autant à régler tous leurs soucis financiers, loin de là. Depuis quelques temps, la jeune femme n'habite plus le domicile des Ahn. Pourquoi ? Parce qu'elle a été soi-disant donnée en mariage à une autre famille, la famille Im, à laquelle les Ahn doivent énormément d'argent. Du moins, c'est l'excuse qu'ils leur ont donné au départ, afin de pouvoir prendre Rahel à leur service. En réalité, il n'en est rien. Pour le bien de sa famille, pour que leurs dettes soient épongées, la jeune femme avait décidé de prendre sur elle-même... Et d'accepter cette « demande en mariage » même si elle n'en avait aucune envie. Mais, aujourd'hui, il se trouve qu'elle n'est pas mariée au fils Im. Pas de quoi se plaindre puisqu'il ne lui semble pas très commode... Non, ce dont elle se plaint, c'est d'être littéralement devenue une esclave pour la famille en question. Une domestique. Sa fierté en pâtit à un point inimaginable. Mais partir équivaudrait à de nouveaux problèmes chez les Ahn, d'argent notamment, et Rahel souhaite éviter ça. Même si, pour tout vous avouer, il serait peu probable qu'elle puisse encore tenir le coup très longtemps à ce rythme...



Hors Jeu

Pseudo Tiramitsuu.
Mon ID IMO Tiramitsuu. Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 619938088 
Age 18 ans.
Autres comptes None. Pour le moment. Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3762058791 
Code:
<a href="urldevotrefiche">19th century -ahn rahel</a>
Petit plus ... J'ai mal à la nuque. :(


A remplir !

Code:
<a href="URLDUPROFIL">PRIS</a>

Code:
<a href="URLDUPROFIL">Ahn Rahel</a><br><bottin2>lee sung kyung</bottin2>

Code:
<bottin1>Tiramitsuu</bottin1><br><five>tiramitsuu</five>



Dernière édition par Ahn Rahel le Jeu 10 Juil - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyMer 9 Juil - 4:33


Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de lire la suite. J'ai p'tet même une idée de liens déjà jours itcycucfdsgjojc
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Dorian
Ahn Dorian
Administrateur

http://neverendingstories.forumactif.com/t40-because-i-m-young-forever http://neverendingstories.forumactif.com/t36-ahn-dorian-jeune-a-jamais

Depuis le : 02/07/2014
Messages : 56
Avatar : Kim Jong-In
Age : 22 ans
Situation : Célibataire, bourgeois à temps plein

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyMer 9 Juil - 8:31


Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche !  Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3944754630 
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Aloïs
Byeol Aloïs
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t72-byeol-alois-hunter#222 http://neverendingstories.forumactif.com/t42-alois-born-to-beat#71

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 18
Avatar : Pyo Ji Hoon
Age : 22 ans
Situation : Chasseur de créature, libertin
Libre parole : Apportez moi une belle donzelle !

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyMer 9 Juil - 9:15


Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2927001207 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2927001207 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3268826374 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3268826374 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3268826374 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2234808001 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2234808001 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2234808001 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 1708630475 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3776684377 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rahel
Ahn Rahel
Membre



Depuis le : 08/07/2014
Messages : 9
Avatar : Lee Sung Kyung.
Age : 21 ans.
Situation : ... Esclave. C'est le mot, oui.

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyMer 9 Juil - 17:53


Une idée Ilyas ? Jpeux savoir ? Jpeux ? Heiiin ? Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2672611419 * curieuse ? Pas du tout hohoho * Merciii en tout cas et j'espère que la suite te plaira alors ! Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3944754630 

Merci à toi aussi Dorian, et promis je t'embête si j'ai la moindre question Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 1708630475 

Aloïs... Toi attends que je sois sur pc pour te répondre avec autant de smileys  Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3762058791 ucccc
Revenir en haut Aller en bas

Im Jin Oh
Im Jin Oh
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t53-im-jin-oh-lequel-est-le-vrai#120

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 13
Avatar : Mizushima Hiro
Age : 29
Situation : Directeur d'une maison d'édition - libertin
Libre parole : &quot;Ne me regarde jamais dans les yeux&quot;

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyMer 9 Juil - 20:02


Mon esclave personnelle ♥♥♥ (je viens seulement de voir ton message sur skype, sorry).
Oh, tu l'as fait plus vieille que prévue Oo =) Tant mieux :p

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Giyoa Jehael
Giyoa Jehael
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t44-giyoa-jehael-can-t-live-without-vengeance

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 27
Avatar : pom klementieff
Age : l'âge d'une dame ne se demande pas. (168ans)

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyJeu 10 Juil - 19:24


tss t'aurais au moins pu faire une succube.
keur bisous love Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2672611419
Revenir en haut Aller en bas

Im Jin Oh
Im Jin Oh
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t53-im-jin-oh-lequel-est-le-vrai#120

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 13
Avatar : Mizushima Hiro
Age : 29
Situation : Directeur d'une maison d'édition - libertin
Libre parole : &quot;Ne me regarde jamais dans les yeux&quot;

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyJeu 10 Juil - 19:51


Non, une humaine sinon comment veux tu la faire souffrir un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rahel
Ahn Rahel
Membre



Depuis le : 08/07/2014
Messages : 9
Avatar : Lee Sung Kyung.
Age : 21 ans.
Situation : ... Esclave. C'est le mot, oui.

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyJeu 10 Juil - 20:04


Jin Oh, sadique Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3844007484 (Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 540271436 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 2672611419 )
T'en fais pas Jehael, je serai une succube rien que pour toi Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 1026866311 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 1708630475 
Merci à vouuuus deux Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3944754630 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyVen 11 Juil - 9:41


Validé !

Te voilà rajouté au contexte de 19th century



Bienvenue sur notre forum et sur ce contexte ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à faire un tour dans les relations pour y créer ta fiche ! Par la suite, nous te demanderons de créer impérativement ton journal de bord que tu devra mettre à jour régulièrement pour que nous sachions quel est l'avancement de ton jeu ! Si tu as des questions, que tu vas être absent ou que tu veux réserver un avatar, viens à cet endroit et si tu veux suivre les nouveautés à propos du forum, rends-toi dans la partie Intrigues et events

Pour finir, n'hésites pas à venir flooder avec les autres membres du forum !



Revenir en haut Aller en bas

Giyoa Jehael
Giyoa Jehael
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t44-giyoa-jehael-can-t-live-without-vengeance

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 27
Avatar : pom klementieff
Age : l'âge d'une dame ne se demande pas. (168ans)

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyVen 11 Juil - 11:06


je viendrais faire souffrir jin ho pour toi :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rahel
Ahn Rahel
Membre



Depuis le : 08/07/2014
Messages : 9
Avatar : Lee Sung Kyung.
Age : 21 ans.
Situation : ... Esclave. C'est le mot, oui.

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyVen 11 Juil - 15:52


Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Sur Imo comment je fais par contre pour être ajoutée au groupe et tout ? Parce que j'ai ajouté les gens que je connaissais mais après...
 Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3844007484 

Jehael, je préfère que TU m'apprennes comment le faire souffrir, que tu me donnes des cours particuliers, rien que toi et moi... 
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. 3420632810
Revenir en haut Aller en bas

Im Jin Oh
Im Jin Oh
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t53-im-jin-oh-lequel-est-le-vrai#120

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 13
Avatar : Mizushima Hiro
Age : 29
Situation : Directeur d'une maison d'édition - libertin
Libre parole : &quot;Ne me regarde jamais dans les yeux&quot;

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyVen 11 Juil - 15:56


Et c'est une succube! Tu es une humaine. Je veux pas savoir ce que vous allez faire en rp là *cache ses yeux*

Revenir en haut Aller en bas

Giyoa Jehael
Giyoa Jehael
Membre

http://neverendingstories.forumactif.com/t44-giyoa-jehael-can-t-live-without-vengeance

Depuis le : 06/07/2014
Messages : 27
Avatar : pom klementieff
Age : l'âge d'une dame ne se demande pas. (168ans)

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. EmptyDim 13 Juil - 9:18


nihehehehe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty
Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Rahel - Neither a borrower nor a lender be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Rahel - friendship is like money, easier made than kept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neverending stories ::  :: Présentations :: 19th Century :: Fiches Acceptées-